Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-15T19:05:01+02:00

Nos Bonhommes Automne 🍃🍁🍂

Publié par Angélique

Les feuilles que nous avions récolté ont bien séché !! Elles sont prêtes a être collées...

J'ai trouvé un modèle d'activité sur Pinterest...et j'ai dessiné

Nos Bonhommes Automne 🍃🍁🍂

Les p'tits bouts ont fait le reste...avec mon aide...

-Le collage

-On positionne les feuilles (nounou a collé le nez a la colle chaude )

-Séchage

-Gommettes

Nos Bonhommes Automne 🍃🍁🍂
Nos Bonhommes Automne 🍃🍁🍂
Nos Bonhommes Automne 🍃🍁🍂

Et voici nos Bonhommes Automne

Nos Bonhommes Automne 🍃🍁🍂

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonjour, vos bonhommes d'automne sont vraiment très beaux. Je pense que nous allons, nous aussi, donner une seconde vie à quelques feuilles du jardin ! <br /> Merci beaucoup pour l'idée ! ! !<br /> Nounou Brigitte
Répondre
A
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog