Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-13T17:23:00+02:00

Escargot 🐌 d'Automne 🌰

Publié par Angélique

Nous avions ramasser des marrons avec G, afin de faire une activité automnale. 

J'ai fabriquer de la pâte autodurcissante. 

Rappel de la recette :

Recette pâte autodurcissante :
-1 tasse de maïzena
-2 tasses de bicarbonate de soude
-1 tasse d'eau froide
Melanger maïzena et bicarbonate puis eau..
Chauffer à feu doux jusqu'à que la pâte se décolle des bords. 

Et nous avons modeler des escargots. 

Escargot 🐌 d'Automne 🌰

Puis G. a peint avec de l'acrylique 

Escargot 🐌 d'Automne 🌰

Après séchage j'ai collé nos marrons à la colle chaude, j'ai dessiné des petits yeux car j'ai oublié les antennes 🙄. 

Chacun à sa petite expression 😜

Escargot 🐌 d'Automne 🌰
Escargot 🐌 d'Automne 🌰

Voilà, G, a choisi 4 escargots 🐌 pour sa famille ☺️

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog