Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-24T12:02:16+02:00

Ils poussent, poussent mes ptits bouts !!!

Publié par Angélique

Nous voila bientot a la fin de l'année scolaire...et mes bouchons n'arrètent pas de grandir et de faire des progrès !!!

voilà maintenant 8 mois que j'accueille I. qui va bientot souffler sa première bougie, et 5 mois que j'accueille H. qui viens d'avoir 7 mois..c'était un mini poussin tout juste sorti de l'oeuf quand il est arrivé !!!

souvenez-vous....

http://nounouangelique.over-blog.com/2014/02/l-arrivée-de-h.-2-mois-et-demi.html

E. est chez nounou depuis presque deux ans et n'est pas en retard niveau langage !! Une vrai pipelette, j'adore papoter avec elle..j'ai même créé une page dédiée a ses mots d'enfants...vous pouvez la découvrir ici

http://nounouangelique.over-blog.com/mots-d-enfants-anecdotes.html

I. maitrise parfaitement le 4 pattes ( et en avant les découvertes et les bétises)...elle se lève contre tous les meubles qu'elle trouve et commence a jouer a la cuisinette....

Ils poussent, poussent mes ptits bouts !!!
Ils poussent, poussent mes ptits bouts !!!
Ils poussent, poussent mes ptits bouts !!!

H. Commence a bien se tenir assis..même s'il se retrouve souvent sur le ventre, ce n'est pas grave car cela reste sa position préférée...

Ils poussent, poussent mes ptits bouts !!!
Ils poussent, poussent mes ptits bouts !!!

Et tous mes tits bouts s'entendent toujours aussi bien !!!

Ils poussent, poussent mes ptits bouts !!!
Ils poussent, poussent mes ptits bouts !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tu es une très bonne nounou.
Répondre
A
merci, c'est gentils

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog