Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-31T10:14:53+01:00

Nos activités d'Halloween 2023 👻🎃🕷️

Publié par Angélique

La maison de Nounou a revêtu son costume d'Halloween 🕸️🕷️🪳

Nos activités d'Halloween 2023 👻🎃🕷️
Nos activités d'Halloween 2023 👻🎃🕷️
Nos activités d'Halloween 2023 👻🎃🕷️
Nos activités d'Halloween 2023 👻🎃🕷️
Nos activités d'Halloween 2023 👻🎃🕷️

Voici ce que l'on a réalisé comme activité manuelle cette année.👻🎃

Plus de photos sur ma page Facebook
Plus de photos sur ma page Facebook
Plus de photos sur ma page Facebook
Plus de photos sur ma page Facebook

Plus de photos sur ma page Facebook

Et nos activités sensorielles 👻🎃🕷️🪳

Nos activités d'Halloween 2023 👻🎃🕷️
Nos activités d'Halloween 2023 👻🎃🕷️
Nos activités d'Halloween 2023 👻🎃🕷️
Nos activités d'Halloween 2023 👻🎃🕷️

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog