Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-21T21:40:50+01:00

Le kit de La Grande Semaine de la Petite Enfance 2018

Publié par Angélique

Comme l'an passé, je me suis inscrite pour recevoir le Kit d'ateliers a organiser pour la Grande Semaine de La Petite Enfance..

Le thème de cette année est :" Tout bouge "

J'avoue que ce kit est très interressant et je conseille a mes collègues, qui ne connaissent pas, de s'inscrire l'an prochain.

Voici donc ce que j'ai reçu :

Tout d'abord le fascicule avec toutes les idées d'ateliers que nous pouvons mettre en place

Le kit de La Grande Semaine de la Petite Enfance 2018

des instruments de musique de la marque Janod

Le kit de La Grande Semaine de la Petite Enfance 2018

Des lingettes Cadum hypoallergeniques, en fibre végètale, etc...

Le kit de La Grande Semaine de la Petite Enfance 2018

Des planches contrastées de chez Hoptoys

Le kit de La Grande Semaine de la Petite Enfance 2018

Des gommettes et un livre Popi

Le kit de La Grande Semaine de la Petite Enfance 2018

Des "ronds" Petit Ours Brun pour faire des parcours de motricité

Le kit de La Grande Semaine de la Petite Enfance 2018

Et bien sur des livrets et affiches destinés aux parents qui peuvent reproduire certains ateliers chez eux.

 

voilà, vous en savez un peu plus sur ce faleux kit, maintenant, il me reste a organiser tout ça pour le mois de Mars..

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Par ailleurs, si certaines de vos collègues veulent tester notre atelier en avant-première et réaliser des photos avant le 12 mars, nous pouvons leur envoyer un kit physique de notre atelier.
Répondre
M
Bonjour Nounou Angélique<br /> <br /> C'est Hop'Toys. On serait très heureux, si vous faîtes notre atelier, que vous nous envoyiez des photos, des vidéos ?... Nous les publierons sur nos réseaux et blog.<br /> N'hésitez pas à nous dire ce que vous en aurez pensé.<br /> Belle Grande semaine à vous et aux enfants !<br /> Bien cordialement,<br /> Marianne de l'équipe Hop'Toys
Répondre
A
Merci Hop'Toys..je vous enverrai des photos avec plaisir...j'attend la fin des vacances pour lancer l'atelier...mais je peux dèja vous dire que j'adore les planches que j'ai dèja plastifier pour ne pas les abimer !
M
Bonjour <br /> Bravo !!!!!<br /> Super travail avec les enfants !!!!<br /> Ou peux t on s’incrire pour recevoir le kit?<br /> Merci
Répondre
A
merci, sur le site des Grands Rdv de la Petite Enfance...vous pouvez télécharger les ateliers et l'an prochain vous inscrire pour recevoir le kit..destiné aux ass mat, structures et Ram

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog