Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-29T09:03:21+02:00

💝 Bonne fĂȘte Mamans💝

Publié par Angélique

VoilĂ , nous y sommes !! c'est la fĂȘte des mamans !!

Nous avons bien travaillé avec les grands et avons réalisé des cadres photos magnets et une jolie carte avec un petit poÚme que les enfants ont appris par coeur....

Pour le cadre photo

  • des batonnets de bois
  • peinture acrylique
  • colle chaude
  • papier autocollant aimantĂ©
  • une jolie photo de maman et ptit bout ( gentiement envoyĂ© par les papas)
  • des fleurs en mousse autocollante
peinture des batonnets ( technique de la peinture propre)
peinture des batonnets ( technique de la peinture propre)
peinture des batonnets ( technique de la peinture propre)
peinture des batonnets ( technique de la peinture propre)
peinture des batonnets ( technique de la peinture propre)
peinture des batonnets ( technique de la peinture propre)
peinture des batonnets ( technique de la peinture propre)
peinture des batonnets ( technique de la peinture propre)

peinture des batonnets ( technique de la peinture propre)

j'ai monté le cadre avec la colle chaude et les petits ont collé les fleurs
j'ai monté le cadre avec la colle chaude et les petits ont collé les fleurs

j'ai monté le cadre avec la colle chaude et les petits ont collé les fleurs

voici donc leur jolis cadres et ceux que j'ai réalisé pour les mamans des bébés ( avec leur empreintes de mains) ainsi qu'une photo décorée..

Les grands ont aussi réalisé un petit pot porte photo au ram ( je n'ai pas pensÚ a les prendre en photo avant de les plier)

💝 Bonne fête Mamans💝
💝 Bonne fête Mamans💝

et voici les cartes, j'ai trouvé un pliage origami en forme de robe sur youtube, ils ont décoré avec des gommettes, j'ai écrit le poÚme au dos et ils ont peint des coeurs avec leur empreintes de doigts

💝 Bonne fête Mamans💝
💝 Bonne fête Mamans💝
💝 Bonne fête Mamans💝
💝 Bonne fête Mamans💝

et en prime voici I. et H. qui vous rĂ©cite leur poĂšme...trop fort mes ptits bouts 😍

Bonne fĂȘte a toutes les mamans !!!

Voir les commentaires

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
J’adore les crĂ©ations que tu prĂ©sentes ! Cela se voit qu’elles ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©es avec attention. Les couleurs ont bien Ă©tĂ© choisies. Les mamans des petits sont sĂ»rement restĂ©es bouche bĂ©e devant les cadres.
RĂ©pondre
V
Je t’en prie ! J’aime aussi les poùmes.
A
Merci
C
SUPERBE CARTE POUR LES MAMANS ET TRES BEAU TABLEAU
RĂ©pondre
A
merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog