Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-30T14:54:01+02:00

Bonne fête les mamans 💝2021

Publié par Angélique

Voici ce que les loulous et moi avons préparé pour les mamans cette année. 

 

Chez Nounou, les grands ont fait des photophores avec:

Pots de confiture 

Collage papier de soie blanc 

Gommettes 

Bougie led 

 

Bonne fête les mamans 💝2021
Bonne fête les mamans 💝2021
Bonne fête les mamans 💝2021

Moi je les trouve très jolis ces photophores

Bonne fête les mamans 💝2021
Bonne fête les mamans 💝2021
Bonne fête les mamans 💝2021
Bonne fête les mamans 💝2021
Bonne fête les mamans 💝2021

Avec Bébé C. Nous avons fait une belle empreinte en pâte autodurcissante maison 

Bonne fête les mamans 💝2021

J'ai rajouté à tous une petite carte à gratter, avec leurs photos (désolée, j'ai oublié de prendre des photos après peinture ) 

Recette :1 volume de liquide vaisselle pour 2 volume de peinture acrylique  

Bonne fête les mamans 💝2021

Et au Ram, des porte clef en feutrine, un peu dur pour leurs âges.

Bonne fête les mamans 💝2021

Bravo à tous mes ptits bouts qui ont bien travaillé pour faire plaisir à maman 😍

Et bonne fête à toutes les mamans du monde 😘

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog