Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-17T13:48:13+01:00

Attrape Soleil ☀ papillon 🦋

Publié par Angélique

Pour faire venir le printemps et le soleil ☀. Nous avons réalisé des papillons vitrail ou attrape Soleil. 

J'ai découpé des gabarits de papillon avec ma cameo 4 et ensuite j'ai collé du couvre livre autocollant à l'arrière. 

Attrape Soleil ☀ papillon 🦋

C. a collé ses morceaux de papier de soie directement sur la vitre...

Attrape Soleil ☀ papillon 🦋
Attrape Soleil ☀ papillon 🦋
Attrape Soleil ☀ papillon 🦋

...  et A, plus timide, à collé les siens assis sur mes genoux

Attrape Soleil ☀ papillon 🦋

Ils sont beaux nos attrapes ☀, c'est sûr qu'il va bientôt revenir avec ces superbes papillons 🦋 

Attrape Soleil ☀ papillon 🦋
Attrape Soleil ☀ papillon 🦋

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Étant une jeune maman, j'appréhendais beaucoup de confier la garde de mon petit bout de chou à quelqu'un d'autre, mais avec les blogs comme le vôtre ça m'a beaucoup rassuré et j'ai opté pour une garde d enfant a domicile bordeaux qui s'était très bien passé :)
Répondre
A
Bonjour, je suis ravie que mon blog vous ai aidé dans votre choix et vous ai rassuré.
L
Super idée pour faire de l'animation aux petits ! Merci pour votre blog, je vais m'en inspirer avec mes enfants ! j'en parlerai à ma garde d enfant a domicile bordeaux que je conseille d'ailleurs
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog