Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-13T11:15:32+02:00

Un dėpart de plus 😥..bonne route P. 😘

Publié par Angélique

Hier etait le dernier jour de mon petit grand P...il est parti pour une nouvelle aventure..:l'école !! Mais avant il va passer de bonnes vacances avec ses parents et son grand frère .

J'ai accueilli P. alors qu'il n'avait pas encore 3 mois..il etait tout petit avec de grands yeux bleus, qu'il a gardė !!

Un bėbé super ėveillé...très en avance niveau motricité...

Il est devenu un grand garçon curieux de tout..

Prêt a rejoindre ses copains E et C a la rentrée !! Que j'aimerai être une petite souris pour tous les observer en classe 😂

 

Les petits présents ont étė de mise...en attendant de lui coudre son cadeau personnalisé :je lui ai acheté un memory (il est tres fort) et je lui ai confectionnė le fameux album photo souvenir...

J ai étė aussi très gatée :je suis fan de mon petit bracelet personnalisé 😍😍😍

Un dėpart de plus 😥..bonne route P. 😘
Un dėpart de plus 😥..bonne route P. 😘
Un dėpart de plus 😥..bonne route P. 😘

Merci aux parents de m'avoir fait confiance pour me confier tout d'abord H et ensuite son petit frère P...6 ans que nous nous voyons tous les jours...ils vont me manquer mais...nous nous reverrons bientôt 😘

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog