Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-26T18:19:27+01:00

La lettre du père Noël !! 🎅🏻

Publié par Angélique

Il y a une semaine ou 2, j'ai écris au Père Noël ( sur le site de la poste) une lettre pour les ptits bouts et nous avons très rapidement reçu sa réponse avec une lettre pour chaque enfant !!

La lettre du père Noël !! 🎅🏻

Bien entendu j'ai lu la lettre aux 2 plus grands I. et H. qui étaient ravis !!

La lettre du père Noël !! 🎅🏻

Et ils ont fait le coloriage offert par le papa Noël au dos de leurs lettres....

La lettre du père Noël !! 🎅🏻
La lettre du père Noël !! 🎅🏻
La lettre du père Noël !! 🎅🏻
La lettre du père Noël !! 🎅🏻

Ils grandissent mes ptits bouts !!!

La lettre du père Noël !! 🎅🏻
La lettre du père Noël !! 🎅🏻

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bonjour. J’imagine que la lettre du Père Noël a réjoui les loulous ! Pour eux, le coloriage et le dessin libre sont une excellente manière d’exprimer leurs pensées. Par ailleurs, mes petits sont aussi fan de cette activité qu’ils pratiquent sur plusieurs applis pour enfants, comme celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dve.badabim&hl=fr . En ce moment, les guirlandes, le sapin et les jouets sont des dessins qu’ils préfèrent.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog