Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-23T13:06:36+02:00

Table sable et eau

Publié par Angélique

Dernièrement, j'ai investi dans une table sable et eau smoby, bon je ne m'amuserai pas a mettre le sable d'un coté et l'eau de l'autre car on sait tous comment ça va se terminer....😁

Table sable et eau

Vu que nous n'avions pas un super temps pour la tester au départ, j'ai mis des "frites" d'emballage et les ptits bouts ont transvaser

Table sable et eau
Table sable et eau
Table sable et eau
Table sable et eau
Table sable et eau
Table sable et eau

Puis le beau temps est revenu, nous avons pu la tester avec de l'eau sur la terrasse...

j'ai prété tee shirt et bodys pour ne pas mouiller les affaires de la maison et surtout pour être au sec apres le jeu !!! Et ils ont patouillé dans l'eau tiède !!

Table sable et eau
Table sable et eau
Table sable et eau
Table sable et eau

Tout le monde a bien joué !!! Après on referme et on fait sécher...

Table sable et eau

Je suis ravie de mon achat, prochain test...le sable de lune !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog