Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-29T17:36:02+02:00

Le retour de ma grande E.(2 ans et demi)..

Publié par Angélique

Voilà, j'ai récupéré toute ma tribu de ptits bouts !!! E. est venu passer une petite journée avec nous aujourd'hui .. Avant la grande rentrée lundi !!

Elle a vite retrouvé ses repères, ses jouets préférés et ses copains/copines !!!

Dommage , nous avons eue mauvais temps, pas de promenades...

Du coup Nounou a sorti les ballons de baudruche et hop au travail tout le monde..( surtout mes 3 fils, E. et moi )

et voilà de quoi décorer la maison et jouer !!

Le retour de ma grande E.(2 ans et demi)..
Le retour de ma grande E.(2 ans et demi)..
Le retour de ma grande E.(2 ans et demi)..

E. est repartie avec son ballon " cochon rose" et ravie de sa journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
super !!!!je l'adore E....trop belle !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog