Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-03T17:20:28+02:00

Merci a mes parents employeurs !!

Publié par Angélique

Voilà..ce sont les vacances scolaires !!! ( un jour en avance car Nounou va voir Mickey ce week end... ;-) ...)

du coup je ne reverrai E et H qu'a la rentrée !! Heureusement ma petite I. va me tenir compagnie face a mes tous mes hommes...lol

Nounou a failli verser sa petite larme face aux présents et au petits mots dans les cahiers !

Alors juste un immense merci a mes parents employeurs...

qui arrivent avec le sourire..

qui m'accordent leur confiance..

qui me préviennent toujours de tous retard ou changements...

qui respectent mon espace, ma famille...ma vie personnelle quoi...

qui mettent toujours un petit mot gentil en retour de mes activités...

bref qui font que je j'aime exercer ce métier !!!

Merci a mes parents employeurs !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Merci à vous Nounou pour tout ce que vous faites, et super travail sur votre blog, je me régale de voir H. évoluer!
Répondre
A
;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog