Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-14T14:05:38+02:00

Retrouvailles de mes ptits bouts apres vacances.

Publié par Angélique

Bonjour !!!

Cette semaine, j'ai retrouvé ma petite tribu...E. et H. sont de retour , après avoir profité de 2 semaines de vacances avec papas et mamans ! I. était toute heureuse de les retrouver aussi...

C'est qu'ils grandissent mes ptits bouts...

E. a 26 mois

I. a 10 mois

et H. aura 6 mois vendredi !!

Que de progrès en deux semaines..

E. n'est pas en retard niveau langage, elle m'a un peu raconté ses vacances et papote et chante beaucoup !!

I. Commence a bien ramper et veux s'échapper du tapis...les jouets sont toujours mieux ailleurs !!! Surtout ceux que tiens H.

H. nous fait des roulades...pour, lui aussi, attraper les jouets plus loin...et voici arrivé le temps des bonnes purées..que de nouvelles choses a découvrir !!!

voici mes canailles...qui commencent vraiment a être complices !!

Retrouvailles de mes ptits bouts apres vacances.
Retrouvailles de mes ptits bouts apres vacances.
Retrouvailles de mes ptits bouts apres vacances.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog