Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-25T17:11:23+02:00

Muguet du 1er Mai 14

Publié par Angélique

Bonjour !!!

pour fêter le 1er Mai et pour porter bonheur..nous avons réalisê un brin de muguet avec ma grande puce E.

j'ai trouvé l'idée sur un site extra...

http://www.matchouteam.com

toit d'abord j'ai découpê des nouilles papillon et mis de la peinture blanche avec un peu d'eau dans un pot refermable...

Muguet du 1er Mai 14

Ensuite E. a mis toutes les nouilles dans le pot..on a refermé et elle a secoué..et secoué.....génial..encore de la peinture "propre"

Muguet du 1er Mai 14
Muguet du 1er Mai 14
Muguet du 1er Mai 14
Muguet du 1er Mai 14

Pendant la sieste nos clochettes ont séchés..j'ai collé une tige et des feuilles sur une carte de couleur..et E. a pu coller ses nouilles clochettes...

Muguet du 1er Mai 14
Muguet du 1er Mai 14

Quelques gommettes 3D  de chez ma boutique partenaire : http://www.magommette.com

et voila notre brin de muguet porte bonheur !!!

Muguet du 1er Mai 14

Voila..Nounou est en vacances pour une semaine ce soir !!!!

a bientôt !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
j'adore, c'est magnifique... mais je n'ai pas réussi à couper mes pâtes !!!! y a t il une astuce ? merci
Répondre
A
Bonjour, non pas d'astuce particulière..je pense que je les avais coupė avec un couteau, je ne me rappelle pas avoir eue de soucis..il faut prendre les grosses farfalles.
D
Super tu me sauves g trouvé mon activite du jour !
Répondre
A
merci..tant mieux...hihi...c'est fait pour ça !!!
E
Vraiment très bonne idée. Je viens de le faire aujourd'hui avec mon petit garcon de 18 mois. Juste génial. Il a adooooooré. Merci beaucoup pour l'idée j'ai passé un très bon moment avec mon fils
Répondre
A
avec plaisir !!!
A
merci...je suis ravie que votre petit ai apprécié cette activité !!!
B
super idée...mais lorsque je veux les couper elles se cassent ..comment faire ?
Répondre
A
Mince..moi ça s'était bien coupé..avec un couteau?
L
J'adore, je v te piquer l'idée ;-)
Répondre
A
Merci..c'est fait pour !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog