Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-31T11:39:21+02:00

Bonne fête Maman !! 💝💝💝

Publié par Angélique

Je vous laisse découvrir les cadeaux réalisés par les ptits bouts aidés par nounou...

Nous avons fabriqué des bijoux de sac en plastique fou ...

j'ai dessiné des fleurs et le contour des petites mains, les loulous les ont coloré avec les crayons couleur mega de Giotto ( les couleurs sont superbes et ils sont bien gras, les tout petits n'ont pas besoin d'appuyer pour que ça marche)

je les ai mis au four et la magie a opéré

Bonne fête Maman !! 💝💝💝
Bonne fête Maman !! 💝💝💝
Bonne fête Maman !! 💝💝💝
Bonne fête Maman !! 💝💝💝
Bonne fête Maman !! 💝💝💝
Bonne fête Maman !! 💝💝💝
Bonne fête Maman !! 💝💝💝
Bonne fête Maman !! 💝💝💝
Bonne fête Maman !! 💝💝💝
Bonne fête Maman !! 💝💝💝

Ensuite, ils ont enfilé de grosses perles a l'aide d'une grosse aiguille en plastique !!

Bonne fête Maman !! 💝💝💝
Bonne fête Maman !! 💝💝💝
Bonne fête Maman !! 💝💝💝
Bonne fête Maman !! 💝💝💝
Bonne fête Maman !! 💝💝💝
Bonne fête Maman !! 💝💝💝

J'ai ensuite monté le tout sur un porte clé en rajoutant un petit ruban....

Bonne fête Maman !! 💝💝💝

Les enfants ont aussi réalisé un cadeau pour leurs mamans au RAM

un cadre photo avec des pinces a linge

Bonne fête Maman !! 💝💝💝
Bonne fête Maman !! 💝💝💝

Encore Bonne fête a toutes les Mamans !!!

Bonne fête Maman !! 💝💝💝

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bonjour, <br /> Ou avez vous trouver vos perles svp? elles sont très belles! Merci pour votre réponse
Répondre
A
Désolé du retard, pbme de notif. Je les avais trouvé dans un magasin de type bazar mais à Action vous devez trouvé ça.
S
j'adore ces bijoux de sac !
Répondre
A
c'est du plastique dingue ou plastique fou..un plastique souple qui rétrécie quand on le passe au four
E
J'adore les bijoux de sac mais vous ne dites pas sur quoi ils dessinent ??<br /> Du calque?<br /> Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog