Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-04-09T13:39:10+02:00

Bienvenue bébé C.🎀👶🏻

Publié par Angélique

1ère semaine(après adaptation) pour bébé C. pucette de 4 mois 🍼 

Oui j'ai 2 petites C. (même prénom) et un grand G et une petite G.... C'est un peu chaud quand je les appelle 😂

Nounou a dû retrouver ses marques avec un nourrison, les grands ont decouvert les pleurs d'un bébé et l faut trouver une organisation à 4,( cela faisait longtemps que je n'avais pas eue 4 ptits bouts simultanément.) 

Autant vous dire, que le soir, je dors bien 😅

Mais, quand on voit les beaux sourires auxquels j'ai droit, je me dit que c'est sur la bonne voie 😍

Bienvenue bébé C.🎀👶🏻
Bienvenue bébé C.🎀👶🏻
Bienvenue bébé C.🎀👶🏻
Bienvenue bébé C.🎀👶🏻
Bienvenue bébé C.🎀👶🏻

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog