Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-28T10:54:24+01:00

Le goûter de Noël chez Nounou 2018 🎅🦌🎄🎉

Publié par Angélique

Hier, nous avons passė un bon moment tous ensemble, parents et enfants, lors du traditionnel goûter de Noël.

Le goûter de Noël chez Nounou 2018 🎅🦌🎄🎉

Le père Noël est venu, en personne, distribuer les cadeaux ! Il a eue droit a plein de bisous !!

Le goûter de Noël chez Nounou 2018 🎅🦌🎄🎉
Le goûter de Noël chez Nounou 2018 🎅🦌🎄🎉

Tout le monde a été gâtés, du " cousu main" pour les loulous, de nouveaux jeux pour la salle de jeux et Nounou va pouvoir prendre soin d'elle😁

Le goûter de Noël chez Nounou 2018 🎅🦌🎄🎉
Le goûter de Noël chez Nounou 2018 🎅🦌🎄🎉
Le goûter de Noël chez Nounou 2018 🎅🦌🎄🎉
Le goûter de Noël chez Nounou 2018 🎅🦌🎄🎉

Merci aux parents et aux loulous pour ce bon moment !!😘😍

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Une très bonne nouvelle année à vous! je suis vos publications depuis plusieurs mois avec plaisir: plein d'idées inspirantes! Je suis moi-même nounou dans l'aveyron...le jeu avec les billes aimantés n'a pas grand succé chez moi pour ce qui est de l'arc en ciel montessori, il me fait rêver depuis longtemps!
Répondre
A
Merci ! Meilleurs voeux a vous.<br /> Le jeux des billes est effectivement destinė aux plus grands, j'essaie de remplacer petit a petit, les jouets en plastique par ceux en bois de type Montessori.<br /> A bientot

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog