Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-05T13:20:12+02:00

La complicité chez nounou

Publié par Angélique

Un des avantages de l'accueil chez une assistante maternelle, c'est la complicité qui se crée avec les copains ,copines du même âge.

c'est le cas en ce moment avec I. et H. qui sont chez moi depuis qu'ils sont nourrisons (3 mois ) ils ont 4 mois d'écart et s'adorent...mais parfois se disputent...mais dès qu'il en manque un, le second le cherche....

En septembre, ils rentreront tous les deux en petite section de maternelle dans la même école...ce sera dur pour nounou ...

La complicité chez nounou

La complicité s'installe aussi chez T. et L. qui se découvrent de jours en jours et intéragissent de plus en plus l'un avec l'autre et avec les grands..

La complicité chez nounou
La complicité chez nounou
La complicité chez nounou

Voilà,ce sont des moments comme ça qui font que j'aime mon métier

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Merci beaucoup. Je passais en commission auj avec un avis favorable de la pmi donc ça devrait aller. Bonne soirée
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog. Je suis en cours d'agrément et j'aurais voulu savoir où vous avez trouvé le grand tapis de sol bleu de votre salle de jeux.<br /> Bravo pour votre blog et votre superbe lieu d'accueil. Les enfants sont sûrement très bien chez vous.<br /> Bonne journée
Répondre
A
bonjour et merci<br /> je n'ai plus le grand tapis bleu qui prenait trop de place dans ma salle de jeux, je l'ai remplacé par le carré 4 couleurs, mais les deux proviennent du site WESCO ; bon courage pour votre agrément !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog