Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-23T17:53:51+01:00

🎅🏻 Calendrier de l'Avent 2015 ☃❄️

Publié par Angélique

Bonjour

Comme vous le savez ( ou pas..lol) j'affectionne les activités a moindre coût avec du matériel de récup !!

Comme l'an passé où j'avais utiliser des pots de yaourts pour le calendrier de l'avent

Cette année nous avons utilisé des filtres a café !! les ptits bouts ont dessiné des petits points avec des feutres ( simple et a paillettes)

🎅🏻 Calendrier de l'Avent 2015 ☃❄️
🎅🏻 Calendrier de l'Avent 2015 ☃❄️
🎅🏻 Calendrier de l'Avent 2015 ☃❄️
🎅🏻 Calendrier de l'Avent 2015 ☃❄️

J'ai ensuite rempli les filtres de papillottes

🎅🏻 Calendrier de l'Avent 2015 ☃❄️
🎅🏻 Calendrier de l'Avent 2015 ☃❄️

Et j'ai collé les filtres avec de la colle chaude sur un carton , posé des étiquettes imprimées sur internet...

Et voilà notre calendrier de l'avent :

🎅🏻 Calendrier de l'Avent 2015 ☃❄️
🎅🏻 Calendrier de l'Avent 2015 ☃❄️

vivement la semaine prochaine !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Très original ce calendrier..... tu as de superbes idées ! Bravo !
Répondre
A
Merci Nicole<br /> internet est une vrai mine d'or ( pinterest en particulier !!)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog