Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-10T08:02:10+01:00

Concours avec magommette.com

Publié par Angélique

Bonjour

hé oui, je lance mon 1er concours grâce a mon partenaire Magommette.com

Les conditions sont simples...

*Il faut aimer la page fb de magommette.com,

https://www.facebook.com/MaGommette

*partager le concours en mode public ( mettez moi en commentaire le lien de votre partage) et mettez bien votre mail en commentant . Sinon je ne peux pas vous contacter si vous gagnez !!!

* mettre en commentaire ci dessous, le produit que vous aimez bien sur le site magommette.com http://www.magommette.com

je compte sur vous pour remplir les 3 conditions !!!

Vous avez une semaine, soit jusqu'au 17/12 minuit !!!!

voici le lot a gagner

Concours avec magommette.com

Lot composé de 10 sequins flocons de neige, une planche Noël 20*25 et une planche Noël 3D 7*17

voila, j'espere que ce petit concours vous plaira, n'hesitez pas a vous abonner a mon blog pour ne pas louper le résultat !!! Et attention de bien remplir votre mail quand vous commentez pour que je vous contacte si vous gagnez!!

Je compte sur vous !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'aime bien celles du père noel
Répondre
A
Merci Virginie<br /> Participation validée !!!
M
j'aime toutes les gommettes !!! de toute façon on trouve toujours qqch à faire avec ;)
Répondre
A
Merci Mélanie<br /> Participation validée
K
Alors moi aussi je suis fan des gommettes metalisées :) merci pour ce concours !!
Répondre
A
Merci Kim<br /> Participation validée
P
j'aime bien les gommettes métallisées<br /> <br /> il faut le mettre où le lien de partage fb?
Répondre
A
Merci Paumine<br /> Tu peux le copier ici ou me donner ton pseudo fb
S
https://m.facebook.com/stephanie.roch.71?ref=bookmark
Répondre
S
J'aime beaucoup la catégorie dédié au scrapbooking mais aussi les gommettes mousses, les strass et adore la collection de Noël
A
Merci <br /> Participation validée Stéphanie !!!
A
Merci Stéphanie, quel produits prèfère tu sur le site?
S
Tout est très beau sur ce site et du coup avec les collègues nous faisons très souvent des commandes pour le plus grand bonheur des loulous et le notre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog