Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-12T12:13:41+02:00

Le lait magique

Publié par Angélique

Voici une expérience que j'ai trouvé sur le net..et que l'on a réalisé ce matin avec E.

Tout d'abord, on met du lait dans une assiette un peu creuse...

Ensuite j'ai déposé 3 gouttes de chaque colorants..( mais je vous conseille de ne pas les espacer autant)... L'occasion de faire reconnaitre les couleurs primaires a la puce...

Le lait magique

Ensuite on trempe un coton tige dans du liquide vaisselle, et je demande a E. de le tremper ds le lait au centre des couleurs..et la magie opère.....

Le lait magique
Le lait magique
Le lait magique

Voici une vidéo explicative

Bon week end !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Merci a toutes !!!<br /> Je vais refaire l'expérience avec mes grands, je suis sûre que ça va leur plaire !
Répondre
L
Super !! Je vais l'essayer avec les enfants. Merci
Répondre
V
Super joli. Un beau tableau
Répondre
S
superbe ! avant de voir la vidéo je me demandais à quoi servait le liquide vaisselle !
Répondre
N
magnifique cela a du leur plaire on fera un essaie la semaine prochaine<br /> ici c'etait atelier peinture
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog