Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-08T16:31:00+02:00

Episode 1 de Pâques 22 🐰🐣🥚

Publié par Angélique

Chez Nounou, Pâques c'est un peu comme Noël, on fait plusieurs activités en attendant le passage du Lapin de Pâques ou des cloches 🤗

Cette semaine, nous avons fini les 1eres activité qui pourront servir à décorer la maison des familles 😊

G. 2 ans et demi à peint des bâtonnets que j'ai assemblé puis elle a décoré avec des gommettes et des sujets que j'avais découpé 

Episode 1 de Pâques 22 🐰🐣🥚
Episode 1 de Pâques 22 🐰🐣🥚
Episode 1 de Pâques 22 🐰🐣🥚
Episode 1 de Pâques 22 🐰🐣🥚

A et C qui vont bientôt avoir 18 mois ont peint (À n'a pas voulu car il n'était pas en forme) et m'ont prêté 🤲 et 👣 pour des empreintes 

2 poussins de Pâques 🐣
2 poussins de Pâques 🐣
2 poussins de Pâques 🐣

2 poussins de Pâques 🐣

Et bb T 7 mois m'a gentiment prêté son petit pied. Pour faire un petit Lapin que j'ai décoré. 

Episode 1 de Pâques 22 🐰🐣🥚

Voilà l'épisode 1 de Pâques 2022 🤗... A suivre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog