Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-25T19:40:04+02:00

Une nouvelle Cabane chez Nounou 🏠

Publié par Angélique

Voilà longtemps que je voulais investir dans une cabane pour les loulous.. Mais celles en  plastique ne m'emballaient pas. 

J'ai donc encore passé commande à Monsieur d'une cabane originale en bois 😉

Avec photo trouvé sur Pinterest.... 

Et hop ! Monsieur a relevé le défi 🛠 

Une nouvelle Cabane chez Nounou 🏠

Je suis ravie de cette petite merveille 🤩 

Merci Monsieur 😘

Une nouvelle Cabane chez Nounou 🏠
Une nouvelle Cabane chez Nounou 🏠
Une nouvelle Cabane chez Nounou 🏠

J'ai acheté un peu de dînette et un petit barbecue portable pour l'aménagement intérieur. 

Un petit banc et c'est parti pour des heures de jeux 😜

A tableeeee
A tableeeee

A tableeeee

Elle vous plaît notre cabane ? 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J’adore! Bravo au chef de chantier
Répondre
A
Merci pour lui 😊
N
Bonjour serai t il possible d'avoir les plans ?je suis assistante maternelle et je rêved'une cabane comme la votre
Répondre
A
Bonjour désolé je n'ai pas de plans défini, elle a été réalisée avec une base de palette et au feeling de Monsieur 😊

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog