Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-05T14:13:20+01:00

Séance "zen" en mode snoezelen

Publié par Angélique

Car cela faisait un moment que je n'en avais pas fait, et vu le temps magnifique de ce debut mars....j'ai organisé une séance Snoezelen dans ma salle de jeux !!🙏

Les 2 grands A. 18 mois et C .16 mois ont tout re-découvert,  avec un peu d'appréhension quand ils sont entrés dans la piece sombre avec des bruits d'eau et d'oiseaux en fond sonore...mais ils se sont vite adaptés et ont adoré,  surtout jouer avec les balles sensorielles...C.etait très intriguée par le bal des méduses dans leur aquarium 🐠

La petite G.8 mois a apprécié la seance en position assise,  pouvoir regarder partout, au plafond, serrer le gros Winnie contre elle (il est plus gros qu'elle 😜) et machouiller les balles ! 

Voici donc quelques photos (éclaircies sinon on ne verrait pas grand chose)

Séance "zen" en mode snoezelen
Séance "zen" en mode snoezelen
Séance "zen" en mode snoezelen
Séance "zen" en mode snoezelen
Séance "zen" en mode snoezelen

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog