Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-29T18:04:57+02:00

Test de My Amuse Box avec les p'tits bouts 🎁

Publié par Angélique

Il y a quelques semaines, j'ai dĂ©couvert un concept de Box pour enfants  ! Cette box est diffĂ©rentes des autres :

Ce n'est pas un abonnement, c'est une box destinĂ© a divertir les enfants lors de mariages, fĂȘtes, voyages, vacances, ou simplement une box "surprise" a offrir ! De plus elle est destinĂ©e aux enfants de 0 a 12 ans !!

Quand vous commandez une box, vous répondez a un questionnaire sur les préférences, l'ùge etc de l'enfant

Nous avons pu tester cette Box lors de l'anniversaire de E et C.

J'ai été agréablement surprise du contenu de la boite, elle était pleine a craquer !

Mini coloriage, crayons, stickers, petits jouets, livre etc....

Mini coloriage, crayons, stickers, petits jouets, livre etc....

J'avoue que certains "jouets" Ă©taient plutĂŽt destinĂ©s aux plus de 3 ans..je les ai mis de cĂŽtĂ© pour plus tard! 

Test de My Amuse Box avec les p'tits bouts 🎁
Test de My Amuse Box avec les p'tits bouts 🎁

Mon fils de 7 ans et demi a ,lui aussi ,fait son activité...

Test de My Amuse Box avec les p'tits bouts 🎁
Test de My Amuse Box avec les p'tits bouts 🎁

Les enfants ont adoré les stickers en mousse (animaux et transports)et ceux des barbapapa !!, le puzzle nounours plait beaucoup a notre E .

Merci MY AMUSE BOX

Voir les commentaires

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog