Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-06T20:07:38+01:00

La couleur des émotions 💙💛❤💚

Publié par Angélique

Voilà un livre que j'ai vu tourner sur le net et qui me faisait de l'oeil.

Je l'ai donc acheté pour expliquer les différentes émotions a mes p'tits bouts.

Je n'ai pas pris le fameux livre Popup ( dèja: car il était en rupture et ensuite car je me suis dit qu'il serait peut etre trop fragile et j'avais  ma petite idée pour rendre la lecture plus vivante)

La couleur des émotions 💙💛❤💚

Comme je me suis lancée dans la couture il y a peu, j'ai donc décidé de coudre des petites marionnettes "monstres des émotions" en feutrine, pour mettre en scène ce très beau livre.

La couleur des émotions 💙💛❤💚
La couleur des émotions 💙💛❤💚

Voilà les différentes émotions que l'on peut retrouver

La couleur des émotions 💙💛❤💚
La couleur des émotions 💙💛❤💚
La couleur des émotions 💙💛❤💚
La couleur des émotions 💙💛❤💚
La couleur des émotions 💙💛❤💚

Déjà testé avec les p'tits bouts..je leur demande de me mimer les différentes émotions, le plus grand (2 ans et demi) y arrivent vraiment bien...

Un très beau livre a sortir de temps en temps ou lorsqu'un enfant a du mal a identifier , maîtriser ses émotions..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est une idée géniale !! Bravo ! :D<br /> Je fais déjà plein de petits animaux et personnages (T'choupi,...) en feutrine, et je pensais faire les émotions. Merci d'avoir partager l'idée.
Répondre
A
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog