Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-25T13:25:13+02:00

Nouveau Kamishibaï "home made" :la maison de la petite souris

Publié par Angélique

Il ya bien longtemps, j'avais commencé mon second Kamishibaï...j'avais trouvé un lien pour imprimer les planches mais mon butaï est en format traditionnel (proche du A3 ) ..du coup j'ai dessiné chaque planche.

le lien ci joint si cela vous interresse :

http://www.grainesdelivres.fr/2013/08/01/la-maison-de-la-petite-souris/

Les enfants en accueil étant bébés, j'avais laissé ce projet de coté..et comme ils grandissent, je m'y suis remise et l'ai terminé la semaine dernière.

Nouveau Kamishibaï "home made" :la maison de la petite souris
Nouveau Kamishibaï "home made" :la maison de la petite souris
Nouveau Kamishibaï "home made" :la maison de la petite souris

j'ai testé une séance aujourd'hui avec T. 22 mois , E. et C. 14 mois...aidée de mon fidèle assistant , mon fils de 6 ans et demi 😌

 les petits ont bien accroché, car l'histoire est courte et amusante...c'est une petite souris qui part a la recherche de sa maison....

Nouveau Kamishibaï "home made" :la maison de la petite souris
Nouveau Kamishibaï "home made" :la maison de la petite souris

Pour voir ou revoir mon précédent Kamishibaï "con coin ,où est ma maman?" c'est par ici

http://nounouangelique.over-blog.com/2016/01/mon-kamishibai-made-by-nounou-angelique.html

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog