Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-19T16:51:48+02:00

Nounou Angélique interviewée.

Publié par Angélique

Pendant mes congés, j'ai été contactée ( via mon blog) par un journaliste du site d'infos Atlantico.fr...

Il voulait un petit article sur le thème " comment occuper des enfants les jours de pluies ,sans avoir recours aux écrans ( tv..pc..tablette, jeux video)?" ...avec 5 ou 6 conseils..j'ai opté pour des ateliers un peu "originaux " que nous faisons chez Nounou !!

Mon "interview" a paru hier sur le site.

Je vous met le lien si vous voulez le consulter 😉

Je suis ravie de "contribuer" a ce genre d'articles, pour montrer que les assistantes maternelles ont beaucoup d'imagination et s'informent pour trouver de nouvelles activités a faire avec les ptits bouts !!

Merci encore de me suivre !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonjour Angélique,<br /> <br /> Merci et bravo à toi pour ton site. Il est est riche en information et très intéressant pour ce fabuleux métier qui est celui de l'Assistante Maternelle.<br /> Merci de valoriser ce beau métier par tes expériences avec tes loulous.<br /> Félicitations et courage à toi.<br /> <br /> Ninie, Assistante Maternelle à Nantes
Répondre
A
merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog