Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-09T14:56:46+01:00

Retour de vacances chez nounou

Publié par Angélique

Les vacances scolaires sont terminées, nous étions en effectif très réduits chez nounou entre les différentes maladie ( la gastro qui a fait le tour de chaque maison ) la bronchite , allergie..et les vacances avec papa et maman..

Lundi j'ai récupéré I. ,H. et T. en forme !!! L. profite des vacances de sa maman !!

les deux grands étaient ravis de se retrouver apres deux semaines de séparation...les bisous ont fusés !!! T. va avoir 6 mois et fait beaucoup de progrès, il a commencé la diversification alimentaire entre autre !!

Voici quelques photos de ce début de semaine:

H. a maintenant 27 mois , il parle de mieux en mieux ,il m'a raconté ses vacances grâce aux photos que sa maman a collé sur le cahier ( et oui le cahier est très utile aussi pour nounou !!)

En ce moment, il est en "mode tri" couleurs, formes...et a détourné le jeux Rondo Vario en triant les formes des perles.

Retour de vacances chez nounou
Retour de vacances chez nounou
Retour de vacances chez nounou
Retour de vacances chez nounou
Retour de vacances chez nounou

J'ai proposé une activité :coloriage et gommettes aux deux grands !! j'ai donc photocopier les dessins du jeux Colorino, idéal pour les gommettes !!

On sent I. (32 mois ) très appliquée, quasiement prête pour l'école !!

Retour de vacances chez nounou
Retour de vacances chez nounou
Retour de vacances chez nounou
Retour de vacances chez nounou
Retour de vacances chez nounou
Retour de vacances chez nounou
Retour de vacances chez nounou
Retour de vacances chez nounou

Et mon petit T. s'éclate de rire a la moindre occasion, notamment quand je lui ai présenté une poupée 😂....il observe beaucoup ce qui l'entoure, le chat, le chien, les grands qui crapahutent...

Retour de vacances chez nounou
Retour de vacances chez nounou

Nous n'avons plus trop l'occasion de nous rendre aux haltes jeux du RAM maintenant que T ou L. ont des siestes plus "rythmées"...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bravo aux petits ! Cette activité est intéressante. Mes chéris sont également fans de ce type de divertissement, qui englobe les couleurs et les gommettes.
Répondre
V
Je t’en prie ! Bonne continuation. Les enfants sont très heureux sur ces photos !
A
Merci
C
Bonsoir , je découvre votre blog très sympa ,très dynamique et très riche ; par contre ,un petit bémol ,d'après les photos j'ai l'impression que vous mettez le petit T<br /> dans un trotteur ? Je me trompe peut-être ,sachant que c'est fortement déconseillé et même interdit dans certains pays .Cordialement
Répondre
A
non ce n'est pas un trotteur, c'est une table d'activité, sans roulette et ou l'enfant touche a peine le sol..je suis contre les trotteur et n'en possède pas

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog