Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-24T19:54:00+01:00

🐓 Nos cocottes et poussins de Pâques 🐣

Publié par Angélique

voila, Pâques et ces chocolats arrivent...hummmm

en attendant les oeufs en chocolats, nous avons réalisés des cocottes..des mobiles pour les deux plus grands et empreintes pour les touts petits...

  • Peinture, collage et gommettes pour I. et H
🐓 Nos cocottes et poussins de Pâques 🐣
🐓 Nos cocottes et poussins de Pâques 🐣
🐓 Nos cocottes et poussins de Pâques 🐣
🐓 Nos cocottes et poussins de Pâques 🐣
🐓 Nos cocottes et poussins de Pâques 🐣
🐓 Nos cocottes et poussins de Pâques 🐣
🐓 Nos cocottes et poussins de Pâques 🐣
🐓 Nos cocottes et poussins de Pâques 🐣
🐓 Nos cocottes et poussins de Pâques 🐣
🐓 Nos cocottes et poussins de Pâques 🐣

Et voila leurs mobiles de Pâques...ils ont bien travaillé !!

🐓 Nos cocottes et poussins de Pâques 🐣
🐓 Nos cocottes et poussins de Pâques 🐣
🐓 Nos cocottes et poussins de Pâques 🐣
  • Empreintes et photos pour les bébés:( qui ont bien coopéré)
🐓 Nos cocottes et poussins de Pâques 🐣
🐓 Nos cocottes et poussins de Pâques 🐣

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour,<br /> En attente de mon agrément et maman d'une petite poupée de 6ans, je souhaiterais savoir quelle colle vous utilisez pour les touts petits ?? <br /> Merci et bravo pour votre blog !! j'aime beaucoup m'y balader ;)
Répondre
A
Bonjour<br /> j'utilise de la colle vinylique blanche ( ici c'est la marque giotto) mais on en trouve partout..c'est de colle a l'eau en fait..<br /> merci pour votre gentils message, a bientot
S
Je suis impressionnée ! Ils sont créatifs et ils se débrouillent très bien.
Répondre
A
merci pour eux

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog