Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-29T17:43:57+01:00

La visite de la grande puce E.et dernière activité d'Halloween.

Publié par Angélique

Le premier bébé accueilli chez moi est venue passer la jounée avec nous,

E. n'est plus un bébé et a maintenant 3 ans et demi, elle a fait sa première rentrée scolaire en septembre et ne va plus chez nounou...je l'ai invité pendant ses vacances a venir passer un moment avec I. et mes fils...

Elle m'a amené un joli dessin et des sucettes pour les copains...

La visite de la grande puce E.et dernière activité d'Halloween.

Ils ont joué a toutes sortes de jeux, se sont déguisés en super héros...et nous avons fait une activité pour Halloween...

Un squelette en coton tige !! (idée trouvée sur le net)

La visite de la grande puce E.et dernière activité d'Halloween.
La visite de la grande puce E.et dernière activité d'Halloween.
La visite de la grande puce E.et dernière activité d'Halloween.
La visite de la grande puce E.et dernière activité d'Halloween.

J'étais ravie de retrouver cette puce et espère la recevoir a nouveau a la maison pour les prochaines vacances !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog