Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-16T12:43:14+02:00

Biblio avril 15

Publié par Angélique

Avec un peu de retard je vous montre nos trouvailles du mois a la bibliothèque municipale.

Biblio avril 15

Le loup Tralala ( M .Escoffier)... Un livre qui fait peurrrr ( mais non....)

Les sciences naturelles de Tatsu Nagata..L'abeille... Pour les plus grands celui ci

Le spectacle (A. Poussier)... J'aime bcp ces livres qui font partie d'une série avec des animaux qui pourraient être des enfans avec leur dispute, amitiés etc...

Un petit trou de rien du tout ( I. Pin) derrière chaque trou, se cache un trou....

La taupe ( F.Pittau)

Elmer et les hippopotames (D .Mc Kee) pour les plus grands aussi, une jolie histoire d'entraide...

Une pomme dans un trou de souris(P.Horacek) il faut aider Zazie la souris a trouver un trou plus grand pour sa pomme...

Trotro L'anniversaire (B.Guettier) Quel ptits bouts ne connais pas Trotro?

Biblio avril 15

Un livre pour Nounou qui ne concerne pas le mètier

La pédagogie positive (A. Akoun et I.Pailleau) je vous en parlerai dans un autre article quand je l'aurais terminé mais pour le moment je le trouve très interressant pour les maman de grands comme moi (CM1 et 6eme)

Un livre CD de comptines Comptines a chanter car mes ptits bouts sont fan de musique et de danse !!!

voila....bonne lecture !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog