Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-12T18:42:31+01:00

Nos jonquilles pour fêter le Printemps 🌼🌸🌷

Publié par Angélique

Voici notre activité sur le thème du printemps..des jonquilles en playmaïs..

J'ai trouvé l'idée sur la page fb Une vraie vie de nounou de Françoise Näser ( notre auteur bien connue des ass mat )

https://www.facebook.com/ChroniqueassmatFrancoiseNaser

J'ai aidé les deux petits a coller leurs feuilles

Ensuite I.( 20 mois) a collé seule ses playmaïs ainsi que la grande E.(3 ans)... j'ai aidé H.(16 mois)

Nos jonquilles pour fêter le Printemps 🌼🌸🌷
Nos jonquilles pour fêter le Printemps 🌼🌸🌷
Nos jonquilles pour fêter le Printemps 🌼🌸🌷
Nos jonquilles pour fêter le Printemps 🌼🌸🌷
Nos jonquilles pour fêter le Printemps 🌼🌸🌷

Ensuite E. a fait le centre des fleurs avec un feutre orange.. Quelques gommettes...

et voila nos jonquilles !!!

Nos jonquilles pour fêter le Printemps 🌼🌸🌷
Nos jonquilles pour fêter le Printemps 🌼🌸🌷
Nos jonquilles pour fêter le Printemps 🌼🌸🌷

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
RE,<br /> ou trouver des playmais à prix raisonnable ??<br /> encore merki
Répondre
A
J'ai acheté les miens a king jouet, qui sont pratiquement au même prix qu'a leclerc espace culturel...<br /> Apres je n'ai pas comparé avec des sites genre amazon etc...a voir...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog