Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-31T16:43:08+01:00

Goûter de Noël chez Nounou

Publié par Angélique

Bonjour !!

Samedi j'ai convié parents et enfants a notre goûter annuel de Noël !!

Nous avons passé un agréable moment , très convivial !!

Les ptits bouts ont vite repris le chemin de la salle de jeux !! C'est marrant de les voir faire comme chez eux !! se promener de pièces en pièces !!

Goûter de Noël chez Nounou
Goûter de Noël chez Nounou

Et nous avons eue le plaisir (et la surprise pour certains) de voir arriver le père Noël en chair et en os( beaucoup plus en chair !!)

* H. et E; se sont montré un peu timide face au gros bonhomme ! mais pas de gros chagrin quand même !!

* Mon fils de 4 ans adore le "pèle rey" comme il l'appelle !!

* et la star de la soirée fut la puce I. qui pose tranquille sur les genoux de père Noël

Goûter de Noël chez Nounou
Goûter de Noël chez Nounou
Goûter de Noël chez Nounou

Voilà les ptits bouts ont été bien gatés mais c'est normal, car ils ont été trèssss sages chez Nounou !!!

Nounou aussi a été bien gatée, j'ai du être biennnnn sage aussi !!

émoticones 3D

Goûter de Noël chez Nounou

Voila !!

je vous souhaite un bon réveillon et a l'année prochaine !!!

Goûter de Noël chez Nounou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog