Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-17T15:26:23+02:00

Peinture magique a l'eau.

Publié par Angélique

Bonjour

Ce mercredi matin, j'ai décidé de laisser dormir mon fils de 3 ans et demi car il a du mal avec ces nouveaux rythmes scolaires ...du coup il a pu jouer avec E. 2 ans et demi toute la matinée !!

Aprés avoir jouer a des jeux de société, jeux libres etc...je leur ai fait tester une activitée que j'ai commandé sur le site

http://www.magommette.com/loisirs-creatifs/peinture-magique-a-l-eau/

La Peinture Magique a l'eau !!!

Alors, en quoi ça consiste??

Peinture Magique pour Enfants

La peinture magique ou water art permet aux enfants de réveler les couleurs d'un tableau en passant un pinceau mouillé. Joli, ludique et surtout.. Magique!

Magommette.com

Et bien, ils ont été épatés par les couleurs qui apparaissaient petit a petit..

( attention de ne pas trop insister aux jonctions des couleurs, sinon elles se mélangent)

Peinture magique a l'eau.
Peinture magique a l'eau.
Peinture magique a l'eau.
Peinture magique a l'eau.
Peinture magique a l'eau.
Peinture magique a l'eau.
Peinture magique a l'eau.

Et voilà le résultat au bout de 10 min de "coloriage a l'eau"

Peinture magique a l'eau.

Une bonne activité de peinture "propre"mais peut être avec un pinceau un peu plus gros ...

a refaire !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog