Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-14T17:00:21+02:00

Partenariat avec Magommette.com

Publié par Angélique

Coucou

la jolie boutique Magommette.com ( visite par ici :http://www.magommette.com) est devenue partenaire avec mon blog, et m'a donc envoyé des petits stickers que mes ptits bouts vont pouvoir tester....

Partenariat avec Magommette.com

1ere réaction de E. Quand elle a vu les stickers girly en 3D...

"c'est pour manger ?"...

" Non ,ma choupette.., ils sont très beaux mais ce sont des autocollants ou gommettes"

elle avait les yeux qui brillaient !!!!

Partenariat avec Magommette.com
Partenariat avec Magommette.com
Partenariat avec Magommette.com
Partenariat avec Magommette.com
Partenariat avec Magommette.com

Merci a Cécile pour sa confiance et pour les jolis stickers...

on va bien s'amuser et créer de belles choses...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog