Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-22T13:36:41+02:00

Activité de rentrée 2022 🖍️🖌️

Publié par Angélique

C'est la rentrée chez Nounou. Je n'ai pas récupéré toute ma tribu au complet encore,  il manque petit T. 

A,  C et G ont repris leurs marques après plusieurs semaines d'absences. 

Nous avons repris feuille,  feutres,  gommettes pour leur plus grand plaisir 😊

Lettre dessinée par Nounou
Lettre dessinée par Nounou
Lettre dessinée par Nounou
Lettre dessinée par Nounou
Lettre dessinée par Nounou

Lettre dessinée par Nounou

Nous avons aussi testé la peinture avec du papier crépon avec G 3 ans. 

On découpe du papier crépon que l'on place sur une feuille et on vaporise de l'eau dessus... Le crépon s'imbibe et teinte la feuille. 😊

Je trouve le rendu joli 😊
Je trouve le rendu joli 😊

Je trouve le rendu joli 😊

Bientôt le retour de T  😊 la rentrée de G en maternelle 😔 et l'arrivée du petit nouveau R. 4 mois. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog