Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-14T18:14:34+02:00

🎂 les 2 bougies de T. 🎉

Publié par Angélique

Voilà, T. fait partie des grands !!

On a fêté son deuxième anniversaire avec les copains aujourd'hui...

(malgré le rhume de tous, même nounou est atteinte, vive l'automne qui est arrivé bien trop tôt a mon goût 😞)

J'ai ressorti les décos et les chapeaux !! les ballons de baudruche  n'ont pas duré longtemps...

🎂 les 2 bougies de T. 🎉
🎂 les 2 bougies de T. 🎉

Maman avait préparé un bon gâteau au chocolat que j'ai décoré avec les smarties ( réservés aux plus grands et a nounou 😉)

le petit cadeau pour la fin...un jeux de mémoire en bois pour jouer avec son grand frère.

🎂 les 2 bougies de T. 🎉
🎂 les 2 bougies de T. 🎉

Encore un joyeux anniversaire mon grand T. !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog