Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-26T20:07:26+01:00

Petit pingouin d'hiver ❄️🐧

Publié par Angélique

Le Mercredi matin, je n'ai que T. (17 mois)..nous avons pu faire une activité peinture, afin de réaliser une carte effet "boule a neige " 🌨

J'ai commencé par faire peindre le recto de la carte a T. avec de la gouache blanche, un bouchon et surtout ses doigts ...T. a été tenté de gouter a cette peinture..😋

Petit pingouin d'hiver ❄️🐧
Petit pingouin d'hiver ❄️🐧
Petit pingouin d'hiver ❄️🐧
Petit pingouin d'hiver ❄️🐧
Petit pingouin d'hiver ❄️🐧
Petit pingouin d'hiver ❄️🐧

Après sa sieste, je lui ai peint le pied en noir pour faire le pingouin  ( empreinte) !!

et je me suis occupé du montage de la carte...

 

Petit pingouin d'hiver ❄️🐧
Petit pingouin d'hiver ❄️🐧

l'effet boule a neige plait beaucoup a T. qui secoue la carte pour voir la neige tomber sur son pingouin !!

J'ai déja fait cette activité que j'avais trouvé ici

http://www.matchouteam.com/2013/12/carte-effet-boule-de-neige-pour-la-fin.html

en général, les enfants adorent !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog