Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-10T17:23:35+02:00

🍁🍂 L'automne 2016 chez Nounou 🐌🌰

Publié par Angélique

J'avais envie de changer la fiche Automne réalisée par E. I. et H. qui sont maintenant a l'école !!

Au tour de mes ptits nouveaux de réaliser leur propre affiche...mais comme ils sont tous petits encore...je me suis servis de leurs empreintes !! ils vont devenir "pro" a force !!

T. était fier et tout content que je lui peigne la main et l'a posé délicatement et bien ouverte sur le papier..on voit qu'il a l'habitude...

🍁🍂 L'automne 2016 chez Nounou 🐌🌰
🍁🍂 L'automne 2016 chez Nounou 🐌🌰

Comme les bébés E. et C. ont encore le reflexe de fermer leurs petits poings ...je leur ai peint les petons !!!

Et voici donc notre nouvelle affiche Automne "cuvée 2016" qui a pris place, tout naturellement, sur la porte de la salle de jeux !!

🍁🍂 L'automne 2016 chez Nounou 🐌🌰

Nounou s'est aussi amusé ce week end ...

🍁🍂 L'automne 2016 chez Nounou 🐌🌰

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bravo super sympa
Répondre
A
merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog