Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-27T14:49:09+02:00

2 Départs pour l'école 😥

Publié par Angélique

Voilà deux loulous qui partent pour l'école...deux bouchons que j'ai eue tout petits..a 4 mois pour la puce I. et 2 mois et demi pour poussin H...

les départs sont souvent difficiles pour nounou, c'est dur de les voir partir...c'est souvent le moments de se souvenir de tous les "temps fort" de leur petite enfance...les premiers pas, les premiers mots..tous les progrès réalisés, les fous rires...les chagrins...

Ce blog sert aussi a ça, on peux revenir sur tous ces moments clés !!

2 Départs pour l'école 😥
2 Départs pour l'école 😥

A cette occasion j'offre un petit livre photo qui retrace tous ces bons moments passés chez nounou...et bien sûr je me garde un exemplaire 😉

2 Départs pour l'école 😥

mais la porte de chez nounou reste toujours ouverte pour eux !!! et je sais que je les reverrai bien vite...

Je cherchai aussi un pêle mêle original a placer dans la salle de jeux pour mettre les photos de tous les ptits bouts que j'ai accueilli depuis l'obtention de mon agrément !

Une branche, des ficelles, des perles et des petites pinces et voilà mon pêle mêle maison....

2 Départs pour l'école 😥
2 Départs pour l'école 😥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour pouvez vous me dire où faire le livre souvenir s’il vous plaît merci
Répondre
A
Bonjour, vous avez différents site qui proposent des livres photos, photoweb , cewe, photobox
S
j'aime beaucoup ton pèle-mêle, je voulais faire un truc du genre, je pensais à une frise mais ton idée me séduit bien plus ! (bon j'en ai plus d e30 à mettre il me faudrait un arbre mais c'est à réfléchir !)
Répondre
A
merci ...pour le moment j'ai peu de photos donc ça ira..ensuite, comme tu dit, il faudra un arbre...lol..non des ficelles plus longues...des photos plus petites et ça devrait le faire..

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog