Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-14T09:58:40+01:00

Peinture sur aluminium ❤️ St Valentin 16

Publié par Angélique

J'ai vu passé sur le net une activité que je voulai tester avec les plus grands des ptits bouts : la peinture sur aluminium...

J'ai donc fait d'une pierre 2 coups en préparant un petit bricolage pour la St Valentin...

  • j'ai formé un coeur dans du carton
  • j'ai froissé une feuille de papier alu et j'ai recouvert le coeur
  • les loulous ont peint le coeur "brillant" avec de la gouache
  • j'ai essuté la peinture en tro avec du papier absorbant
  • j'a passé une couche de vernis colle pour fixer la peinture...
Peinture sur aluminium ❤️ St Valentin 16
Peinture sur aluminium ❤️ St Valentin 16
Peinture sur aluminium ❤️ St Valentin 16
Peinture sur aluminium ❤️ St Valentin 16
Peinture sur aluminium ❤️ St Valentin 16
Peinture sur aluminium ❤️ St Valentin 16

Je me suis dit que ce coeur pourrai faire un joli cadre ou porte photo...donc nounou a joué au photograhe avec I. et H.

j'ai fixé un joil ruban et la photo épinglé dessus et voilà notre bricolage de St Valentin

Peinture sur aluminium ❤️ St Valentin 16
Peinture sur aluminium ❤️ St Valentin 16
Peinture sur aluminium ❤️ St Valentin 16

Bonne fête de la St Valentin a tous les amoureux !!!

Peinture sur aluminium ❤️ St Valentin 16

Par respect pour mon travail, si vous utilisez une de mes idées sur votre blog ou page facebook,, veuillez citer mon blog en utilisant le lien : http://nounouangelique.over-blog.com

Et n'hésitez pas a poster un petit commentaire !!

Merci !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
super voilà de chouettes idées, bravo.
Répondre
A
merci
M
Les enfants et moi avons adoré la peinture sur aluminium ! Il fallait y penser ! Nous avons réalisé des papillons avec un curé pipe. Effet génial !! Et les enfants ravis de peindre sur une nouvelle matière !! Un grand merci<br /> Justine de la MAM Au Bonheur des Loulous
Répondre
A
merci et bravo aux petits artistes !!!
M
Bonjour, j'adore ce que vous faites. Je vais prendre l'idée du cœur alu pour la fête des mamies.<br /> J'ai une petite question tt de même. Le montage photo c'est su fait maison où ca se fait sur un site genre photoweb,photo.com...? Merci de votre réponse.
Répondre
A
bonjour et merci pour votre gentil message.<br /> j'ai fait le montage photo sur une appli de ma tablette ..photolab..(où lon trouve bcp de cadre, montage etc) et qui doit etre du même genre que votre site, je pense..
M
bonjour, je découvre votre blog et votre activité avec les cœurs est intéressante et je pense m'en inspirer, je vous citerai sans aucun problème. à bientôt muriel
Répondre
A
merci
Q
Simple et bluffant à l'arrivée ! Bravo pour vos idées, vos ptits bouts ont de la chance !
Répondre
A
merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog