Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-05T09:23:37+02:00

🐰🐣 Minis paniers surprises de Pâques 🐤🐔

Publié par Angélique

Voila notre dernière activité de Pâques...

J'ai trouvé l'idée sur le blog de nounoudunord...( une vrai mine d'or !!!) assistante maternelle qui participe au magazine Assistante Maternelle dans la rubrique Activités.

J'ai récupéré des pots de crème dessert et de fromage blanc et au travail.....

les petits ont collés des gommettes

🐰🐣 Minis paniers surprises de Pâques 🐤🐔
🐰🐣 Minis paniers surprises de Pâques 🐤🐔

Ensuite j'ai collé un noeud en satin rouge, fixé une attache parisienne pour fermer le petit paniers, et bien sur, rempli ceux-ci avec des petits oeufs en chocolat !!!

j'ai créé un lapin pour mon fils Maël ...( collage au pistolet a colle)

🐰🐣 Minis paniers surprises de Pâques 🐤🐔
🐰🐣 Minis paniers surprises de Pâques 🐤🐔
🐰🐣 Minis paniers surprises de Pâques 🐤🐔

Les ptits bouts sont répartis vendredi avec leur creations !!

🐰🐣 Minis paniers surprises de Pâques 🐤🐔

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonjour, <br /> Je trouve que ces créations sont vraiment magnifiques. Vraiment très bien fait pour des petits. Cela fait plaisir de voir que les enfants de nos jours sont toujours créatifs et ne pensent pas uniquement à la technologie.
Répondre
A
Bonjour et merci..<br /> Les petits aiment beaucoup les activités manuelles, il faut qu'elles soient simple et rapide !!! Qd ils en ont marre, on y revient un autre jour !!
C
très sympas ces bricolages!
Répondre
A
Merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog