Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-25T14:13:41+02:00

Le retour de H. apres presque 2 mois...

Publié par Angélique

Cette semaine, j'accueille H. qui a maintenant 9 mois et demi et qui a passé presque deux mois en vacances avec ses parents .

Nous recommençons donc une période d'adaptation.

J'appréhendai un peu ce retour, car le poussin est arrivé a un âge ou l'on rencontre parfois la crise d'angoisse de la séparation...et j'avais peur qu'il m'ai oublié...lol

Hé bien non, les enfants sont formidables...j'ai eue droit a un méga sourire et un calin !!!!

un gros oufff pour la maman et moi...lol..

J'ai pu observer H, et voir ses énormes progrès ....début juillet, il ne tenait pas tout a fait assis..et là, il fait du 4 pattes ( et va très vite d'ailleurs) et se lève contre les meubles !!

Il papote aussi pas mal !!!

Le retour de H. apres presque 2 mois...
Le retour de H. apres presque 2 mois...
Le retour de H. apres presque 2 mois...
Le retour de H. apres presque 2 mois...
Le retour de H. apres presque 2 mois...

En voilà de beaux sourires !

Le retour de H. apres presque 2 mois...
Le retour de H. apres presque 2 mois...

Quel bonheur de jouer avec la copine !!! C'est le fou rire !!!

Le retour de H. apres presque 2 mois...
Le retour de H. apres presque 2 mois...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
finalement les bébés n'oublie pas si vite leur nounou
Répondre
A
Oui, et c'est top d'avoir un accueil comme ça !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog