Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-30T17:57:11+01:00

Chenille en boite à oeufs

Publié par

Bonsoir

Aujourd´hui E a fini son activité ou bricolage rècup...

En effet, je récupère toute sorte d'emballages et essaie de trouver des activités a faire faire aux plus grands.

Voici donc la chenille de E. (23 mois)

j'ai juste découpé une grande boite a oeufs, E. la peinte ..j'ai collé les yeux et elle a planté les fils chenille pour les pattes et les antennes.

Chenille en boite à oeufs
Chenille en boite à oeufs
Chenille en boite à oeufs
Chenille en boite à oeufs

Une activité qu'avait aussi réalisé mon fils et T. L'an dernier..

ils avaient fait des tortues

Chenille en boite à oeufs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
É
j'adore les tortues elles sont mignonnes
Répondre
A
j'adore les tortues !!!
Répondre
A
Merci !!! Il existe pleins d'autres idées !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog